Politicas

Sure! Here is the translation of the provided text into French:

« `

Politique de vente et de garantie

 

Politique de vente

    • Nous nous engageons à effectuer les livraisons dans les délais stipulés dans la section
      Paiements et Expéditions, pour tous les produits disponibles en livraison express.
    • Dans le cas où le client demanderait un modèle spécial comprenant
      des caractéristiques détaillées telles que des couleurs de cadran extensibles, etc., il sera considéré comme
      non disponible pour la livraison express.
    • Si le client ne spécifie pas de caractéristiques spéciales concernant le modèle, telles que des couleurs de cadran,
      des tons dorés, des extensibles en cuir, en acier ou en caoutchouc, et d’autres variations de modèles,
      le modèle demandé sera envoyé avec les caractéristiques disponibles.
    • En cas de problème avec la livraison d’un envoi, le client sera informé du problème et du délai de livraison estimé ainsi que des plans pour
      compenser les désagréments causés par le retard de l’expédition.
    • Les plans pour compenser nos clients incluent des réductions, des échanges de modèles,
      des expéditions gratuites, selon le cas.

 

Politique de garantie

    • Pour que la garantie de vos articles soit valable, il est indispensable de l’enregistrer dès réception de la livraison, vous n’avez que 48 heures après le moment de la livraison pour activer votre garantie, sinon vous ne pourrez pas réclamer les bénéfices qui y sont associés.
    • Tous les produits sont garantis selon leurs caractéristiques pour la période et les parties indiquées dans leur description. Pas pour des matériaux sensibles (caoutchouc/cuir/céramique) ou des parties sensibles comme des couronnes, des pierres, des aiguilles, des vis, des lunettes, des ornements, etc., dont la dépendance est largement liée à l’utilisation à laquelle elles sont destinées. Pour aucune raison, des articles endommagés, rayés, démontés ou présentant des signes d’immersion (sauf si votre garantie indique le contraire) ou toute autre activité qui ne correspond pas à leur utilisation normale ne seront acceptés pour échange.
    • Dans le cas où l’article arriverait à destination abîmé ou cassé en raison d’une mauvaise manipulation du transport, cela devra être signalé dans les 24 heures et retourné avec toutes ses parties, sinon le retour ne pourra pas être effectué.
    • Pour une garantie de satisfaction totale, vous aurez le droit de retourner l’article, tant qu’il est retourné dans les conditions exactes dans lesquelles il a été reçu, sans signes d’utilisation. Cette garantie ne s’applique que si elle est demandée dans les 24 heures suivant la réception de l’envoi.

 

Instructions pour faire valoir votre garantie
  • Pour faire valoir votre garantie, vous devez nous envoyer un e-mail dans lequel vous devrez décrire le problème pour lequel vous demandez à faire valoir votre garantie.
  • Si tous les critères pour faire valoir votre garantie sont remplis, nous enverrons un e-mail avec l’adresse de destination à laquelle vous devrez renvoyer la marchandise.
  • Une fois le retour reçu, une inspection du produit sera effectuée.
  • Si l’inspection répond aux conditions de la garantie, nous procéderons à la réparation ou un bon sera généré pour le montant de votre dépôt initial que vous aurez à votre disposition pour effectuer une nouvelle commande sur le site.
  • Les frais d’envoi à notre bureau seront à la charge de l’acheteur et le renvoi sera pris en charge par nos soins.

« `

Feel free to ask if you need more help!