Envío y devolución
Here is the translation of the provided text into French:
« Traitement de la commande
Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande avant de l’expédier sans retard. Délai de livraison pour les pays européens sera de 15 à 20 jours. Pour des pays comme les États-Unis, l’Australie et la plupart des pays d’Amérique du Sud, ce sera 15 jours.
Suivi
Après l’envoi du colis, le client recevra un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Veuillez le suivre sur http://www.17track.net/ pour obtenir diverses informations sur Express, http://www.ems.com.cn/english.html pour des informations sur EMS ou http://www.cn.dhl.com/ pour des informations sur DHL. Pour les pays suivants : Allemagne, Italie, Belgique, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Lituanie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, veuillez choisir DHL comme entreprise de messagerie.
Le suivi en ligne peut suivre votre colis à différentes étapes. Si vous ne pouvez pas le suivre, réessayez un ou deux jours plus tard, ou demandez de l’aide à notre service clientèle.
Politique de retours
Dans les 14 jours (à compter du jour où la marchandise est signée/reçue), si vous demandez un retour de l’article acheté, il peut être retourné et remboursé sous les conditions suivantes. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour essayer), usés, plastiques retirés, endommagés, rayés ou manipulés. Tous les retours sont à la charge du client.
Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous déduirons 20 à 40 $ du coût d’expédition pour le temps que nous avons mis à les expédier, puis nous vous ferons un remboursement.
Veuillez noter qu’après 14 jours, nous ne pourrions pas émettre un remboursement, mais un échange pourrait être acceptable. Veuillez noter que le remboursement ne s’applique pas aux montres ayant subi des dommages physiques causés par la Douane. Dans ce cas, un échange sera conseillé.
Échanges
Dans les 14 jours (à compter du jour où la marchandise est signée/reçue), si vous trouvez que les produits que vous avez achetés ne vous satisfont pas, vous pouvez les retourner et les remplacer sous les conditions suivantes :
Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour essayer), usés, plastiques retirés, endommagés, rayés ou manipulés. Tous les retours sont à la charge du client.
Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les renverrons.
Comme des frais d’expédition et de livraison sont impliqués, veuillez comprendre que nous devons vous facturer entre 10 et 20 USD comme frais d’expédition avant de vous envoyer l’article de remplacement.
Les échanges seront soumis à des ajustements pour différence de prix (le cas échéant).
Veuillez noter que si vous souhaitez remplacer l’article après les 14 jours garantis, nous vous suggérons de nous contacter directement pour un traitement ultérieur. »